independent creative
company
paris

Screenshot image of current project

GIVENCHY GENTLEMAN SOCIETY

Production vidéo pour la campagne Givenchy Gentleman Society

Credits:

Clients : Givenchy / Sephora 

Partenaire : Clear Channel France

exploring until
fine-tuning

Film pour la campagne Givenchy Gentleman Society

HKI.Paris a développé un film anamorphique pour la campagne promotionnelle du tout nouveau parfum Givenchy Gentleman Society.

Notre objectif était d'immerger le public dans l'univers du produit à travers une vidéo intégrant des éléments en 3D et des effets de profondeur qui étaient en harmonie avec l'esthétique visuelle de Givenchy Gentleman Society.

Le résultat était une illusion saisissante avec un effet d'explosion de la bouteille de parfum hors de l'écran.

Ce film a été diffusé sur les écrans DOOH de plusieurs centres commerciaux parisiens, offrant ainsi à chaque client une expérience visuelle mémorable.

Screenshot image of current project
Screenshot image of current project
Screenshot image of current project
Screenshot image of current project
Screenshot image of current project
Screenshot image of current project
Screenshot image of current project
Screenshot image of current project
Screenshot image of current project
Screenshot image of current project

Prev. project

HENRY LEMOINE

MAPPING
Discover
Discover
Screenshot image of current project

Next. project

LAND ROVER

MAPPING
Discover
Discover

hki.paris

transitionner only used for visual purposes